Le projet participatif d’habillage urbain dans les espaces publics de Quetigny est prolongé jusqu’au lundi 8 juin.
Des œuvres créées par la graphiste dijonnaise Livia Marchand sont installées dans les panneaux Clear Channel et collées sur les colonnes Morris un peu partout sur le territoire de Quetigny sont visibles depuis le 20 mai. À sa manière, l’artiste vous propose d’imaginer son territoire et de créer une carte d’exploration graphique.
Instructions à suivre :
-> Prendre une feuille A4 dans le sens vertical (format portrait). On peut utiliser la feuille avec la grille de triangles pour le fond – téléchargeable sur le site internet quetigny.fr – ou bien une feuille blanche si on ne peut pas imprimer.
-> Imprimer ou reproduire les motifs des pages suivantes. Ceux-ci peuvent être réalisés en plus gros ou plus petit afin de rythmer sa composition.
-> Découper les formes dans des feuilles de couleur ou bien dans la feuille imprimée ou encore sur des feuilles blanches peintes en couleur.
-> S’amuser à les positionner sur la page de fond (avec les triangles ou blanche) et chercher différentes compositions : plus ou moins espacées, recouvertes, d’une même couleur ou bien en essayant de créer des circulations ou des paysages.
-> Quand la composition convient, coller les éléments.
-> On peut aussi ajouter des motifs au feutre noir pour animer l’ensemble.
Envoi des œuvres :
* résolution : 600dpi
* culture@quetigny.fr
* ou dans la boite aux lettres de la mairie de Quetigny
* ou dans la boite aux lettres de l’espace Léo Ferré
Quetigny
Projet participatif prolongé jusqu’au 8 juin