Le samedi 4 juillet prochain à l’Auditorium du Conservatoire de Besançon, l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté vous propose une reprise de contact en douceur (et en transat).
Installés dans des transats, les musicien.ne.s ne vont pourtant pas se la couler douce, mais proposer au public, à raison de plusieurs séances dans la journée et en soirée, des pièces musicales. Ces séances seront limitées à 18 personnes afin de respecter les consignes sanitaires. Spectateurs et spectatrices, par groupes de six, pourront sélectionner des «cartes des besoins», ressentis après le déconfinement, chaque carte correspondant bien sûr à une oeuvre. Le public s’installera alors lui aussi dans des transats pour écouter l’orchestre et se relaxer.
Orchestre Victor Hugo Franche-Comté, Besançon, Auditorium du Conservatoire, Samedi 4 juillet 2020, de 14h à 17h15 et de 19h à 22h15 (un groupe accueilli toutes les 30 min)
Durée : 45 min
Sur inscription préalable uniquement, aucune inscription sur place.
Inscriptions : www.ovhfc.com
Renseignements : 03 81 87 84 44
Port du masque obligatoire
Evénement organisé avec la complicité de l’IREPS Bourgogne Franche-Comté et de la FCPPF, créatrice du jeu « l’expression des besoins ».