Lure – Exposition de Mina Mond aux Écuries

Les Écuries de Lure accueillent une nouvelle exposition à partir du 18 avril. L’artiste Mina Mond, qui nous vient de Saverne dans le Bas-Rhin, présente dans Fabulae une sélection de ses œuvres et elle a également investi le MUR qui sert de support aux artistes à Lure. 

Si le fameux MUR est naturellement dédié au street art, Mina Mond s’y est frottée, et en tout juste une journée elle a achevé une œuvre éphémère, une Vouivre pour laquelle elle a réalisé le tracé de nuit, avant de mettre en couleurs la journée suivante. Le MUR sera inauguré vendredi à 18h. D’ordinaire les réalisations sur le MUR ne sont pas liées à des expositions. « Mina Mond fait les deux, ça lui arrive de faire les murs. Cela nous permet de présenter des choses un petit peu différentes »,  explique Jacques Verdier.

Le vendredi 18 avril à 19h, se tiendra le vernissage de l’exposition qui permettra de découvrir le travail de Mina Mond dont une grande toile (la plus grande de l’artiste) recouvrant la totalité d’un des murs de la salle, entièrement réalisée au stylo à bille. Mina présente aussi à Lure des peintures et des bois gravés. Parallèlement à l’exposition, des impressions seront réalisées. L’univers de Mina Mond ira même s’imprimer sur des horloges comtoises en collaboration avec un artisan de Haute-Saône.

Mina Mond, Lure, Les Écuries, du 18 avril au 4 mai
Ouvert les samedis et dimanches de 14h à 18h (et la semaine sur rendez-vous)

Les Écuries 
https://www.facebook.com/aupieddesmurs

Le MUR
https://www.facebook.com/profile.php?id=61553252727507

 

 

 

exposition, haute-saône, jacques verdier, le mur, les écuries, lure, mina mond

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera