Le 21 septembre, L’Échappatoire ouvrira à nouveau ses portes pour son traditionnel concert de rentrée, programmé par l’association Méteil, une date qui sonne une nouvelle saison de concerts dans la salle de Belleherbe.
C’est tout d’abord de Suisse que nous viendra Anastasia Solay, jeune chanteuse à découvrir, qui sortait l’an dernier son premier album Heart of a Star. Née à San Francisco, avant de s’installer chez nos voisins helvétiques, la chanteuse met en valeur ses racines internationales et confie que son amplitude musicale va… « de Tchaikovsky à Tupac ! ». Sur ce premier opus on croise des mélodies pop et parfois jazzy, des cuivres chaleureux, et des ambiances en clair-obscur qui rappellent le groupe Shivari pour les connaisseurs. Une belle découverte à faire.
En deuxième partie de soirée, changement d’ambiance avec les trois gars de GLIZ, groupe franc-comtois que l’on ne présente plus avec sa configuration inhabituelle banjo/batterie… et tuba. Pour vous rafraîchir la mémoire, quelques moments captés par Diversions à Radio Campus il y a déjà quelques années maintenant ! (ça nous rajeunit pas).
Anastasia Soulay + GLIZ, Belleherbe, L’Échappatoire, 21 septembre dès 21h
Ouverture des portes à 20h
Billetterie, cliquez ici !