Besançon – Livres dans la Boucle annonce deux premières invitées

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, le festival Livres dans la Boucle reviendra cette année sous une forme différente, du fait de la crise sanitaire. Du 18 septembre au 4 octobre, le festival littéraire s’adapte en proposant à Besançon trois week-ends étalés dans le temps et l’espace.

Le premier week-end (18-20 septembre), sera lancé par la chanteuse (et désormais autrice) Olivia Ruiz, qui viendra parler de son premier roman La commode aux tiroirs de couleurs (JC Lattès) le vendredi 18 septembre, à l’Auditorium du Conservatoire. Quant à la chanteuse Barbara Carlotti, c’est toujours à l’Auditorium qu’elle clôturera Livres dans la Boucle, le dimanche 4 octobre. Les inscriptions sont à prendre par téléphone à partir du 1er septembre.

Ce mercredi à 18h, les premiers auteurs présents sur le festival seront annoncés !

Le festival Livres dans la Boucle est à suivre sur trois week-ends, dans trois pôles comprenant un espace de rencontre et un espace de dédicaces dédié à une librairie. Le Cinéma Megarama Beaux-Arts, le Scènacle, le Conservatoire, le Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie seront cette année encore des partenaires du festival.

www.livresdanslaboucle.fr

barbara carlotti, besancion, livres dans la boucle 2020, olivia ruiz

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera